La première étape est de prendre son temps, ne pas tout faire à la hâte. De plus, si vous pouvez choisir la perruque lorsque vos cheveux commencent à tomber, tout sera plus facile. Dans les magasins de perruques, vous pourrez choisir la coupe et la couleur grâce à l’aide des spécialistes qui vous conseilleront. Ils tiendront compte de vos goûts et vous obtiendrez les Perruques vrai cheveux avec laquelle vous aurez le look le plus naturel.
Choisir la perruque qui vous convient le mieux
Les perruques en cheveux naturels donnent autant de possibilités. Elles sont plus résistantes et on peut modifier la couleur et la coupe. Ainsi, vous pourrez profiter de plusieurs looks même si vous portez des perruques.
Le plus important, c’est qu’avec la perruque que vous choisissez, vous vous sentez bien et beau. L’apparence est importante, mais le confort l’est encore plus. Alors choisissez une perruque avec le soutien intérieur qui vous convient le mieux.
Vous pouvez choisir une perruque avec un bonnet en tulle et un monofilament fait main, sans aucun doute c’est la meilleure et aussi la plus chère. La casquette faite main est l’option qui combine le mieux le confort et le prix. Et enfin la casquette à mailles, c’est la moins chère et la moins naturelle.
Si vous avez déjà trouvé votre perruque idéale, vous devez maintenant l’adapter à votre taille pour pouvoir la sentir comme si c’était la vôtre. Les spécialistes vous aideront à accepter vos nouveaux cheveux, vous apprendront à les mettre et à bien les ajuster afin qu’ils ne soient pas trop serrés ou qu’ils ne tombent pas. Prenez votre temps pour que la perruque soit parfaite, que vous soyez beau et que vous vous sentiez bien.
Comment garder votre perruque parfaite ?
Une fois que vous avez choisi votre perruque et que vous vous sentez à l’aise avec elle, il est temps de l’entretenir et il est important de le faire correctement. Pour que votre perruque soit parfaite, prenez note de ces conseils :
Vous ne devez pas brosser votre perruque : Peu importe qu’il soit en cheveux naturels ou synthétiques, il vaut mieux ne pas le peigner car il perd sa forme et son élasticité. La meilleure chose à faire ? Démêlez-le avec vos doigts sans le tirer.
Vous devez laver votre perruque et il est préférable de le faire tous les 15 jours ou une fois par mois. Tout dépend de la fréquence à laquelle vous le portez et si vous l’exposez à de nombreuses odeurs extérieures. La meilleure chose à faire est d’utiliser les bons produits.
Quand il s’agit de faire sécher votre perruque, vous devez tenir compte du fait qu’il s’agisse de cheveux synthétiques ou naturels. S’il est synthétique, vous ne devez pas utiliser de sèche-cheveux car ils ne résistent pas à l’exposition à une source de chaleur. Ne la peignez pas non plus lorsqu’elle est mouillée, attendez qu’elle sèche. Les perruques en cheveux naturels doivent également attendre qu’elles soient sèches avant de les peigner.
Et le plus important est de garder la perruque dans son support, cela la maintiendra en bon état et gardera sa forme.