Y a-t-il tant de crème sur le marché que vous ne savez pas lequel choisir ? Il est recommandé de tenir compte des facteurs suivants afin que vous puissiez effectuer un achat en fonction de vos besoins.

Spécifications 

C’est la première chose. Vous devez vous assurer que la crème que vous choisissez est bien pour le contour des yeux. Il se peut qu’une partie de la peau est plus fine et plus délicate, elle nécessite d’autres types de composants qui ne sont pas les mêmes pour le reste de la peau. Vérifiez également qu’ils ne contiennent aucun produit chimique ou parfum fort via garancia avis car cela pourrait provoquer des allergies dans cette zone délicate.

Âge

L’âge joue un rôle important dans le choix d’une crème, car les besoins d’un jeune de 20 ans ne sont pas les mêmes que ceux d’un jeune de 50 ans. Entre 20 et 30 ans, vous pouvez utiliser des crèmes hydratantes aux formules très douces. Par exemple, à 30 ans, des crèmes pour le traitement des cernes et des sacs à effet liftant sont recommandées. Alors qu’à partir de 40 ans, les crèmes riches en acide hyaluronique sont recommandées pour raffermir la peau du contour des yeux afin de lutter contre les pattes d’oie.

Domaine d’utilisation

 En fonction de la zone spécifique que vous souhaitez traiter, cela dépendra de la crème que vous choisirez.  Identifier la zone à traiter. 

Texture

 Les crèmes se présentent généralement sous trois formes : crème, fluide ou gel. Le premier est recommandé pour les peaux matures (plus de 40 ans) qui ont besoin d’une hydratation importante.

Les fluides sont des textures plus douces recommandées pour les peaux de 30 ans et plus. Ils sont parfaits pour s’attaquer aux premiers signes de vieillissement tels que les rides.

Alors que les gels sont recommandés pour tous les types de peau et sont responsables de la décongestion de la zone. Très utile contre les poches et les cernes sous les yeux.

Next Post

Comment favoriser la pousse de ses cheveux ?

lun Jan 25 , 2021
Qui ne souhaitent pas avoir de longs et beaux cheveux ? Le souci de la plupart des femmes est qu’outre le fait que les cheveux […]